Beacon Hills RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Pursued by hunters [Aaron & Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar
Bêta
Bêta
Liam Dunbar


Localisation : Maison Dunbar emplacement inconnu
Humeur : Amicale et fiable de nature, il peut se montrer agrressif

 Pursued by hunters [Aaron & Liam] Empty
MessageSujet: Pursued by hunters [Aaron & Liam]    Pursued by hunters [Aaron & Liam] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:11

C'était une journée qui avait mal commencé. Au lycée, j'ai manqué de me faire virer de l'équipe de lacross, poursuivi par une note d’histoire catastrophique avant de terminer par une discussion avec mon Alpha sur le manque de contrôle. Je sais que je ne suis pas doué en sel-contrôle, je l'ai remarqué la dernière fois, quand il m'a attaché à un arbre. J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Je m'était barré de chez moi pour prendre un peu de bon temps dans les sous-bois, là où il n'y a généralement personne. Je e précipita dans la forêt et m'engouffrait toujours plus dans l'immense jungle qui se dressait désormais devant moi. La fatigue m'avait pris et je décida de m'assoir sur une souche d'arbre fraichement coupée. A peine installé on étais déjà repartie. Je sentis une forte odeur de sang se dressant de devant moi. L'odeur de mort gagnait du terrain sur moi tandis que ma curiosité pris le dessus, je me dirigea vers l'endroit d'où émanait ce sentiment de peur. Mon corps se paralysa à la seule vue de cette boucherie. Une dizaine de cadavres ... Non plus, recouvrait le sol. La teinte verte de l'herbe était désormais taché d'un rouge vif sang. Toute une meute gisait maintenant devant moi. 6 chasseurs regardaient les derniers cadavres encore vivants se tortillait de douleurs en ricanant mesquinement. Ce spectacle était juste horrible. Un des chasseurs, le plus vieux, se retourna vers moi. Je tenta de me cacher derrière l'arbre à ma gauche mais c'était déjà trop tard, les pas se dirigeais dans ma direction. Une flèche aveuglante fut tirée dans ma direction. Je ne voyait plus rien. Ma vue était trouble : tout se qui était devant moi se divisait. C'était trop dangereux de rester là. Je commença à courir dans la direction opposé aux hommes, sans me retourner. Slash! Une flèche me transperça l'épaule droite. Elle n'étais heureusement pour moi, pas enduite d'aconit. La blessure me ralentissait tandis que ma vision se troublait de plus en plus. Les chasseurs continuait de gagner du terrain mais j'étais toujours plus rapide qu'eux. La journée avait déjà mal débuté, pourquoi est-ce que cela devait m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pursued by hunters [Aaron & Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills RPG :: Beacon Hills :: La forêt :: Les sous-bois-
Sauter vers: