Beacon Hills RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin


Humeur : Criarde

La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
MessageSujet: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:54



     

     
Lydia Martin


     
Où nous mènera ce jeu du mâle et de la femelle


     
Feat. Holland Roden

     
  • Nom :
  • MARTIN
         
  • Prénom(s) :
  • Lydia
         
  • Surnom(s) :
  • La criarde/Lyly etc etc
         
  • Nationalité :
  • Americaine
         
  • Date de naissance :
  • Née le 13 septembre 1997
         
  • Âge :
  • 18 ans (et toute ses dents hihi)
         
  • Sexe :
  • Heuu..Joker (a) muahhaa ! Eh nan bande d'érudits je suis bien une femme voyons !
         
  • Métier :
  • Lycéenne et Banshee à pleins temps
         
  • Orientation sexuelle :
  • Il n'y a pas plus hétérosexuelle que moi (Oui je sais c'est ce que disent toute les lesbiennes  lol! )
         
  • Groupe :
  • Banshee
         


         
  • Caractère :

  •       En ce qui concerne mon caractère, je peux être impitoyable. Je n'ai aucun soucis ni scrupules avec le fait de manipuler les gens pour arriver à mes fins. Seulement c’était avant que je ne soit mordue[Merci Peter by the way...!!!]
    Malgré la carapace que je me suis forgée, je suis tout de même très sensible et il m'arrive souvent de pleurer(oui enfin rarement en publique bien entendu et le plus souvent quand je suis seule) mais à chaque fois je me ressaisis.
    Heureusement que mon maquillage me permet de garder bonne figure dans chaque situation (Mascara waterproof je t'aiiimeee)
    Je suis donc de nature assez douce, gentille, jolie, intelligente et protectrice. Le peu d'amis que j'ai sont précieux et je leurs donnerait ma vie sans aucunes hésitations je suis très fidèle en amitiés, et en amour. En fait je m'adapte assez rapidement aux gens et je suis d'excellents conseils, adulés par certains jalousé par d'autres, je suis comme je suis à prendre ou à laisser tel qu'elle. Mais venez me découvrir c'est mieux que de lire mes défauts et mes qualités, nan ? C'est tout pour le moment...



         
  • Physique :
  • Magnifique c'est le terme adequat non ? Muahaahah ! Non plus sérieusement j'ai une taille moyenne (1m60) et je suis assez mince(pourtant je vous fais la promesse que je DÉTESTE les salles de sports enfin du moins si il n'y a pas de beaux mec à mâter geek ) . Côté peau elle est très pâle(en même temps je suis blonde vénitienne et vous avez déjà vue une rousse avec le teint basané vous ? Je demande à voir..) donc voilà je suis blonde vénitienne et j'ai de très jolis yeux verts, faut être honnête je suis la femme la plus convoitée ici à Beacon Hills et je n'ai jamais eu de soucis côté homme pour m'en trouver un..)
    On me dit généralement que j'ai également des lèvres pulpeuses sans pour autant paraître vulgaire.
    J'ai également un goût prononcé pour la mode(Cristina Cordula à tout à apprendre de moi, haha) et jamais je ne m'habille de façon précaire, absolument toutes mes tenues sont soigneusement préparée comme il faut avec pas un pec de plis, j'aime plaire alors bon vu que de nos jours c'est la beauté extérieure qui prime avant tout, j'y prend soin. Beaucoup(peu être un chouilla trop) même ..Ici également ce sera tout pour le moment..
     


         

         
  • Votre petit surnom :
  • Scooby-DOo
         
  • Quel âge avez-vous :
  • J'ai 25 ans et puis d'ailleurs cela ne se demande pas l'âge aux dâmes grrrr !
         
  • Comment avez-vous découvert ce forum :
  • A vrai dire par le partenariat d'un autre où j'espère devenir active ..
         
  • Fréquence de connexion :
  • ?/7 Aussi souvent que possible ..
         
  • Quel est le code secret :
  • Blabla blabla blabla
         
  • Des remarques ?
  • Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi sèches ? On n'a pas eu réponses à la question non ? (a)



          © Artchie
         



         

         
         
    Une petite citation ?


         
  • Histoire :



  •       Ici parlez de l'histoire de votre personnage, tout ce qu'il a vécu. Dans les bons comme dans les mauvais moments. De son enfance à maintenant. Une fiche sans contexte développé sera à retravailler. Ici parlez de l'histoire de votre personnage, tout ce qu'il a vécu. Dans les bons comme dans les mauvais moments. De son enfance à maintenant. Une fiche sans contexte développé sera à retravailler. Ici parlez de l'histoire de votre personnage, tout ce qu'il a vécu. Dans les bons comme dans les mauvais moments. De son enfance à maintenant. Une fiche sans contexte développé sera à retravailler.


          © Artchie
         
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

    Bienvenu parmi nous Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia Martin

    Lydia Martin


    Humeur : Criarde

    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:12

    Ohhh merci Aaron !
    Tu veux bien me conserver un lien ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:10

    avec grand plaisir Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia Martin

    Lydia Martin


    Humeur : Criarde

    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:21

    Super ! J'ai hâte de RP avec toi !
    Je terminerais ma fiche dès demain en espérant qu'un admin passe (a) ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

    j'ai hâte de lire ton histoire *o* et j'ai également hâte de rp avec toi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia Martin

    Lydia Martin


    Humeur : Criarde

    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:28

    Ne me fais pas ces yeux là, moi je fonds sur place *SORS*
    Ouiii vite vite ! Bah je rédige là et demain hop hop hop! Je poste ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Derek Hale
    Oméga (blue eyes)
    Oméga (blue eyes)
    Derek Hale


    Age : 36
    Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
    Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:51

    Hey, bienvenue parmi nous Scooby-Doo et n'oublie pas que ton avatar doit être en 160×300.:3
    Hâte de lire ton histoire ma belle.♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
    Lydia Martin

    Lydia Martin


    Humeur : Criarde

    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:47

    Ah mince 160x300 ?
    Arf .. Faut que je trouve un endroit où le changer alors (a)
    Tracasse tu ne seras pas déçue monsieur le bad wolf xD ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] Empty
    MessageSujet: Re: La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]   La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La seule l'unique Lydia Martin [Loooaadiiing]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beacon Hills RPG :: Les personnages :: Les présentations-
    Sauter vers: