Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement à lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Règlement à lire absolument   Mar 28 Avr - 16:29

RÈGLEMENT

Bonjour à tous, bienvenue dans la ville de Beacon Hills.
Avant de découvrir notre "belle ville" et ses habitants je vais vous demander de faire halte ici et de lire le règlement impérativement.

Le forum en général

• A Beacon Hills tout le monde rp' dans la joie et la bonne humeur. Je vous demanderez donc d'éviter tout propos racistes, insultants, discriminatoires, homophobes ou pornographiques. Si ce n'est pas le cas les administrateurs se verront dans l'obligation de vous sanctionner.
• Les scènes gores et X sont autorisées cependant n'en faîtes pas trop non plus.
Troisièmement, les insultes entre personnages sont autorisées mais pas entre joueurs. Si cela n'est pas respecté, les administrateurs seront encore une fois dans l'obligation de vous sanctionner.
• Les personnages sont humains ou surnaturelles mais pas immortels, s'ils se prennent une balle normale, une flèche, un coup,...dans le bras ou dans la jambe, ça passe ( quoi que...une flèche dans le bras ça doit quand même faire mal...autant pour un humain que pour un surnaturel x) ), mais ils doivent quand même se soigner (à part pour les rebelles de la vie qui veulent mourir atrocement...). Par contre une balle dans la tête ou près du cœur, ça passe plus difficilement, voire pas du tout (toujours autant pour les humains que pour les surnaturels). Si, par exemple, les loups-garous reçoivent une balle enduite d'aconit dans le bras ils doivent absolument se soigner en prenant, dans une balle de la même marque, la poudre la contenant, la brûler et la tamponner sur la blessure. Si ce n'est qu'une dague enduite d'aconit cela peut faire très mal mais le corps s'en débarrasse petit à petit.
• Soyez le plus présent(e) possible (un joueur fantôme ne sert à rien et ne fait pas avancer l'histoire avec vos ou votre partenaire. Si vous n'avez pas le temps de vous connectez souvent, ne vous lancez pas dans le RPG) et prévenez lorsque vous partez pour un longue durée dans le topic flood.
• Les personnages peuvent mourir mais pour cela il faut que le joueur qui joue ce personnage soit d'accord. Informez m'en par la même occasion.^^ Cependant, cela ne servira pas à grand chose surtout si vous n'avez qu'un compte.x)
• Ici le flood est autorisé dans la partie crée à cet effet. Cela veut dire que vous ne pouvez pas raconter votre vie au beau milieu d'un rp'.
• Les doubles, triples postes etc... sont interdit sauf nécessitées absolues. C'est à cela que sert le bouton "éditer". Les abréviations sont interdites sauf si vous envoyez des messages en rp' sinon pas de langage sms ou autres.
• Nous vous conseillons également de relire vos messages avant de les poster. Nous n'allons pas vous sanctionner pour des fautes d'orthographes bien sûr (je suis sûrement en train d'en faire d'ailleurs). Mais moins il y a de fautes et plus c'est sympathique à lire.
• En ce qui concerne les avatars nous demandons du 160x300 pour ne pas déformer le forum.

Rôle play game

Le Rôle Play Game, qui en français signifie Jeu de Rôle en français est la base principale de ce forum. Les règles du RPG sont simples. Avant de commencer votre aventure, vous devez absolument présenter votre personnage et attendre d'être validé par DEUX administrateurs. Pourquoi deux, parce que nous sommes humains et que nous pouvons oublier quelque chose. Une fois cela fait et uniquement quand ce sera fait, l'administrateur qui vous aura validé changera la couleur de votre pseudo en fonction de l'espèce de votre personnage et cela signifiera que vous pourrez commencer à rp'. Nous vous demandons un minimum de 8 LIGNES or paroles. C'est extrêmement peu comparé à d'autres forums alors je vous demanderez de respecter ce minimum.

Les Rôles Play en groupe sont autorisés. Pour ces RP nous vus demanderons de définir au départ un ordre de réponse et de vous y tenir. Interdiction de voler son tour à quelqu'un si vous trouver qu'il met trop longtemps à répondre. Lors de vos rp's, il est interdit de faire bouger ou parler un personnage qui n'est pas à soi ! Vous pouvez inventer des PNJ (ne pas en abuser non plus), mais vous n'avez pas le droit de toucher au personnage de votre partenaire, sauf si ce dernier vous y autorise. Code : Un gentleman est un loup patient. Nous vous demandons également de ne pas mettre de couleurs aux titres de vos rp' car si un rp' n'aura pas été continué depuis environ deux mois il sera mis en rouge. Si lors de la mise à jour suivante le rp' n'a pas été continué il sera placé dans les archives. Les doubles comptes (DC) sont bien sûr autorisés mais nous vous demanderont de nous l'annoncer dans le flood et de ne pas faire ça à l'improviste.

A chaque début de rp', vous mettrez le titre du rp', puis les personnes qui y participent et enfin si il est terminé ou en cours afin que nous puissions le verrouiller une fois terminé. Dernière chose, nous apprécierions que vous ayez un pseudo correcte.

"Derek Hale" O  Very Happy
"Loup-garou du 57" X  No

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à les posez dans la rubrique "questions" ou à envoyer un message à un administrateur.

P.S : Pour comprendre plus en détails le thème de ce RPG, le mieux est de connaître Teen Wolf car tout les personnages ici sont issus de Teen Wolf.x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
 
Règlement à lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur 2011 - Faits saillant (à lire absolument)
» À lire... absolument !
» Fantasia : A lire absolument avant de poster.
» Le C.E.I.R - A lire absolument !
» Règlement à lire et à signer OBLIGATOIREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills RPG :: Généralités :: Règlement-
Sauter vers: