Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un nouvel alpha TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Watson

avatar

Localisation : Beacon Hills
Humeur : Normale

MessageSujet: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   Dim 8 Nov - 13:09



     

     
Thomas Watson


     
Une petite citation ?


     
Feat. Grant Gustin

     
  • Nom :
  • Watson
         
  • Prénom(s) :
  • Thomas
         
  • Surnom(s) :
  • Thomy
         
  • Nationalité :
  • Américaine
         
  • Date de naissance :
  • 14 Novembre 1992
         
  • Âge :
  • 23 ans
         
  • Sexe :
  • Homme
         
  • Métier :
  • Etudiant Médecine
         
  • Orientation sexuelle :
  • Hétéro
         
  • Groupe :
  • Alpha
         


         
  • Caractère :

  •      Suivant les personnes, qu'il a rencontrées au cours de ses vingt trois ans d'existence, ils vous diront qu'il est quelqu'un de têtu, de mal ordonner, que c'est également un emmerdeur de première. D'autres personnes au contraire, vous dirons que c'est une personne fraternel, toujours prêt à aider les autres, mais surtout toujours prêt à tout pour séduire les femmes. Ils n'ont pas tout à fait tord. Il est un peu tout ça à la fois. Il peut lui arriver de gueuler un bon coup lorsqu'on le cherche trop, où même lorsqu'on lui dit qu'il a tort alors qu'il sait que Thomas a raison.   



         
  • Physique :

  •       Thomas est un jeune homme plutôt séduisant. Il a les yeux de couleur marron-vert, ce qui, peut-être très troublant lorsqu'on le regarde dans les yeux. Il a les cheveux châtains clair, qu'il coupe souvent, de façon à ce qu'ils soient courts, mais il peut lui arriver de les laisser pousser un peu. Thomas est un homme qui mesure très exactement, un mètre quatre-vingt-huit, avec une fine musculature bien dessinée tout de même, ce qui lui permet de séduire plein de femmes, grâce à sa musculature, mais surtout grâce à son sourire charmeur. Il peut lui arriver de se laisser pousser la barbe, mais généralement, il se l'enlève au bout de quatre ou cinq jours.


         

         
  • Votre petit surnom :
  • Kinder/Maxou
         
  • Quel âge avez-vous :
  • dans la vingtaine
         
  • Comment avez-vous découvert ce forum :
  • grâce à l'admin
         
  • Fréquence de connexion :
  • ?/7 7j/7j
         
  • Quel est le code secret :
  • Un gentleman est un loup patient
         
  • Des remarques ?
  • Pas pour l'instant. PS = Je suis anciennement Aaron Carter.



          © Artchie
         



         

         
         
    Une petite citation ?


         
  • Histoire :



  •       L'histoire du jeune Thomas Watson, commence le jour de sa naissance, plus précisément le 14 novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu la chance de connaître ses parents, puisqu'ils sont morts dans un malheureux accident de la route deux mois après sa naissance.  À la suite de ça, le petit garçon, est placé dans un orphelinat.

    Le jour qui suit son seizième anniversaire, l'orphelinat décide de partir en forêt, afin de pouvoir faire sortir un peu les enfants et de leur changer les idées suites aux nombreux refus d'adoption. En fin d'après-midi, l'adolescent Watson, monte tranquillement sa tente légèrement éloigné du groupe, préférant être seule et, ne pas les entendre se plaindre pour tel ou tel raison, lorsqu'un bruit de branche cassé se fait entendre non loin du groupe d'enfants. Au début, il n'y fait pas attention, se doutant bien, que c'est l'un de ses camarades, qui veut faire peur aux autres. Une fois que le jeune Thomas a fini de monter sa tente et d'y ranger ses affaires dedans, il part faire un petit tour dans cette gigantesque forêt, se retournant de temps en temps pour ne pas perdre trop de vue le petit campement.

    Alors qu'il continue de marcher tranquillement dans cette forêt, s'imaginant une vie avec des parents adoptifs, il ne fait strictement plus attention à ce qu'il se trouve devant lui, il pose alors malencontreusement son pied sur un petit tas de feuilles humide, pour se retrouver quelques mètres plus bas, allongé et recouvert de terre.  Le jeune Watson se relève difficilement, tout en regardant autour de lui pour essayer de se situer, mais impossible, puisque la nuit a complètement pris part de la forêt. Un nouveau craquement de branche se fait entendre non loin de l'adolescent. Thomas relève la tête en direction du bruit, reculant d'un pas, lorsque les yeux du jeune garçon, croisent deux yeux rouges briller non loin de lui. Il n'a pas le temps de bouger ne serait-ce que le petit doigt, que la créature lui saute dessus, pour le mordre au niveau de la hanche.

    Un cri de douleur sors de la gorge du jeune adolescent, alors que la créature sauvage vient de disparaître dans l'obscurité. Le jeune homme, se relève aussi vite qu'il peut, pour ensuite courir en direction du petit campement de l'orphelinat. Il se dirige rapidement vers la douche chaleur que prodigue le feu de camp et, en profite pour soulever son T-Shirt afin d'apercevoir la morsure que lui a fait la créature quelques minutes plus tôt, il affiche une grimace lorsqu'il pose doucement sa main dessus, avant de filer dans sa tente pour se mettre rapidement un pansement sur sa plaie avant de s'endormir.

    Le lendemain, le jeune adolescent se réveille en premier. Alors qu'il est en train de se changer, quelque chose d'inexplicable s'est produis. La blessure qu'il a eu la veille au niveau de la hanche a complètement disparue. N'y croyant absolument pas, il continue de soulever son vêtement plusieurs fois, pour voir s'il n'a pas rêvé mais, non la morsure a bel et bien disparu. Des choses étranges ont commencé à se produire. D'abord, les cinq sens du jeune adolescent se sont nettement améliorer. Son apparence physique à également changer. Sa musculature est devenue beaucoup plus marqué. À l'approche de la pleine lune, son état se dégrade légèrement. Il devient de plus en plus fatigué et à souvent des maux de tête. Le soir même, toute son apparence physique s'est mis à changer. Des poils ont poussé sur ses joues, tandis que ses yeux sont devenues dorés. Ses ongles et ses dents ont laissé place à des griffes et des crocs aiguisés comme des lames de rasoirs et, ses oreilles ont également poussé. L'envie de sang devient tellement forte, qu'il décide de s'enfuir dans la forêt à la recherche d'une proie potentielle.

    Comprenant qu'à chaque pleine lune et, qu'à chaque crise de colère, il peut blesser quelqu'un, Thomas décide de s'enfuir de l'orphelinat, pour partir là où le vent l'emporte.  Ce n'est que cinq mois après sa fugue, qu'il fait la rencontre d'un vieil alpha et, ancien militaire, qui lui apprend absolument tout ce qu'il doit savoir sur sa nouvelle nature de loup-garou, mais surtout, il lui apprend à ne faire qu'un avec son loup intérieur pour qu'il puisse gérer au mieux ses transformations. Durant les sept années qui ont suivie l'intégration de la meute, Thomas est devenu un homme meilleur, mais surtout un très bon bêta, suite aux différents entraînement de son alpha, qui au fur et à mesure des années, il est devenu un père de cœur pour lui.

    Un soir, alors qu'il rentre de son école de médecine, il découvre que son alpha est sur le point de mourir à cause d'un alpha rival. Sans plus réfléchir, il se jette sur l'autre alpha, afin de lui donner plusieurs coups de griffes, mais l'alpha est beaucoup plus fort que lui et, le griffe plusieurs fois au niveau du visage, avant de l'éjecter contre un arbre. Alors que l'alpha de la meute rival est sur le point de tuer l'alpha de Watson, celui-ci se relève difficilement, avant de courir dans leur direction et profite de l'inattention de l'alpha rival pour lui sauter dessus et de lui trancher la gorge. Thomas se laisse tomber au sol, avant de ramper en direction de son alpha pour savoir son état. L'alpha lance un dernier regard en direction du nouvel alpha, avant de fermer les yeux pour toujours.

    Après l'enterrement de son alpha et père de cœur, Thomas décide de quitter l’État de Virginie, pour venir s'installer dans la petite ville de Beacon-Hills, ville dont il a entendu dire qu'elle regroupe tout un tas d'être surnaturels comme lui et, peut-être dans l'espoir de ce former une petite meute.


          © Artchie
         
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ariane Brandson
    Oméga
    Oméga
    avatar


    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   Mer 11 Nov - 16:38

    re bienvenue a toi! Smile

    ----------

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Watson

    avatar

    Localisation : Beacon Hills
    Humeur : Normale

    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   Mer 11 Nov - 17:18

    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ariane Brandson
    Oméga
    Oméga
    avatar


    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   Mer 11 Nov - 20:20

    de rien Smile

    ----------

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Klaus Morlans
    Oméga (blue eyes)
    Oméga (blue eyes)
    avatar

    Humeur : Charmeur ^0^

    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   Sam 14 Nov - 1:42

    Je pensais avoir dit Bienvenue ... ^^

    Bienvenue petit loup (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Watson

    avatar

    Localisation : Beacon Hills
    Humeur : Normale

    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   Sam 14 Nov - 7:38

    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel alpha TERMINE   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation d'un nouvel alpha TERMINE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation d'un nouvel arrivant.
    » Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE]
    » Présentation de Kaf Héolé (Termine)
    » Présentation nouvelle élève [Validée]
    » présentation de demi lovato

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beacon Hills RPG :: Les personnages :: Les présentations-
    Sauter vers: