Beacon Hills RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche de liens de Liam Bundar

AuteurMessage
Liam Dunbar
Bêta
Bêta
Liam Dunbar

Humeur : Amicale et fiable de nature, il peut se montrer agrressif

Fiche de liens de Liam Bundar Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Liam Bundar   Fiche de liens de Liam Bundar I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:30

“One time, one meeting”

Liam Dunbar

17ans 7 juillet 1998 lycéen loup-garou bêta aux yeux jaunes ░ Dylan Sprayberry

Liam est atteint de trouble explosif interminent (TEI), en d'autres termes, Liam est comme une énorme bombe prête à exploser à n'importe quelle moment. Ce problème fait qu'il peut devenir aggressif pour un oui ou un non. Cette excès de violence l'a conduit à détruire à l'aide d'un pied de biche la voiture de son coach et ainsi se faire virer du lycée. Dans son nouveau lycée, Liam à rencontrer de nombreuses personnes dont Scott McCall qui, par une suite d'évènements, à sauvé la vie de Liam au pris de sa transformation en loup-garous.

Ami(s). Ami(s). Petite-amie (??). Enemi(s).

© Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Bêta
Bêta
Liam Dunbar

Humeur : Amicale et fiable de nature, il peut se montrer agrressif

Fiche de liens de Liam Bundar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Bundar   Fiche de liens de Liam Bundar I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:33

Pour les filles :

Prénom Nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Prénom Nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

Prénom Nom
Prénom Nom

Pour les garçons :

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de liens de Liam Bundar
Page 1 sur 1