Beacon Hills RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Liam Dunbar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Dunbar
Bêta
Bêta
Liam Dunbar


Localisation : Maison Dunbar emplacement inconnu
Humeur : Amicale et fiable de nature, il peut se montrer agrressif

Présentation de Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Présentation de Liam Dunbar   Présentation de Liam Dunbar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58



     
Liam Dunbar


     
"I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?"


     
Feat. Dylan Sprayberry

     
  • Nom :
  • Dunbar
         
  • Prénom(s) :
  • Liam
         
  • Liam tout simplement ^^
         
  • Nationalité :
  • Américain
         
  • Date de naissance :
  • 7 juillet 1998
         
  • Âge :
  • 17 ans
         
  • Sexe :
  • Masculin
         
  • Métier :
  • lycéen
         
  • Orientation sexuelle :
  • Heterosexuelle
         
  • Groupe :
  • Bêta (yeux jaunes)
         


         
  • Caractère :

  •       Liam était le dernier à être rentré dans la meute, par conséquent il n'avait pas vraiment confiance en ses camarades et s'est difficilement ouvert aux autres au début. Ce défaut à forger son caractère et fait qu'aujourd'hui il se méfie d'avantage des nouveaux visages. Niveau scolarité, Liam aime être le clown qui épatera la galerie et qui s'amusera avec ses amis durant les cours. Liam était une personne totalement différente il y a encore quelques mois : un psychologue l'a diagnostiqué comme souffrant de Trouble Explosif Intermittent, par conséquent, le Liam populaire et charismatique céda sa place au Liam explosif qui s'énerve pour un oui ou un non. Pour garder son calme, Liam s'est focalisé sur deux sports : le footing ainsi que le lacrosse. Le lacrosse étant un sport violent, il lui permet de relâcher sa colère emmagasinée en lui. Plus que tout, Liam veut protéger ses amis du mieux qu'il peut et ceux aux péril de sa vie si nécessaire. Il est de nature agressif ce qui fait qu'il ne se contrôle pas encore très bien les nuits de pleine lune.



         
  • Physique :

  •       Liam est un jeune homme d’actuellement 17 ans. Il a des yeux bleus clairs complètement différents de ses yeux surnaturelles qui, eux, sont jaunes. Il a des cheveux châtains clairs, plutôt court et légèrement tirés vers l'arrière. Il a le teint assez bronzé et Il mesure 1m67, ce qui est légèrement petit pour quelqu'un de son âge. Plutôt sportif, il possède de bonnes notes en sport et s'est vite intégrer dans l'équipe de lacrosse du lycée où il joue attaquant grâce notamment à sa force et sa vitesse. Liam possède une carrure mince, ce qui l'avantage (en plus de ses dons surnaturelles) en vitesse. Sous ses apparences d'ange, Liam se révèle être un vrai loup-garou terrifiant. Il ne possède aucun tatouage actuellement. De manière générale, Liam s'habille simplement (un t-shirt, un jean, des basket et l'affaire est cloué), c'est ce qui fait qu'on le caractérise souvent de quelqu'un étant discret.


         

         
  • Votre petit surnom :
  • Laureen
         
  • Quel âge avez-vous :
  • 14 et très bientôt 15
         
  • Comment avez-vous découvert ce forum :
  • Ma meilleure amie Mellie me parlait trè.... TROP souvent de son RPG et j'ai fini par craquer et à m'y connecter ^^. Merci Mellie ! <3
         
  • Fréquence de connexion :
  • ?/7 Le plus souvent possible (tous les soirs et le week-end aussi si j'ai pas trop de devoirs ^^)
         
  • Quel est le code secret :
  • Code validé par Derek Hale.
         
  • Des remarques ?
  • J'espère bien m'entendre avec tout le monde



          © Artchie
         



         

         
         
    "You promised. You said you'd do everything you could"


         
  • Histoire :



  •       Liam n'a jamais vraiment évoqué son passé, il préfère peut-être l'oublié... Au début, Liam étudiait au lycée Devonport avant d'être exclu en éclatant la voiture de son prof à coups de pied de biche. Cette excès de violence si on peut dire s'explique par un problème psychologique nommée "Trouble Explosif Interminent" (TEI) qui a touchée Liam. Son comportement était d'autant plus visible durant ses heures de sport où il recevait très souvent des cartons rouges suites à un excès de violence sur le terrain. Si dans son ancien établissement scolaire tout le monde souhaitait être l'ami de Liam, méfiance règne aujourd’hui dans son nouveau lycée où il s'est retrouvé avec son meilleur ami Mason. Il est entré au lycée où d'étranges créatures cohabitaient déjà avant. Un soir, alors qu'il s'est retrouvé sur le toit de son lycée, il se fait attaquer par Sean, un wendigo, qui le fait manquer de tomber. Liam se rattrape comme il peu sur le rebord du toit. Le temps lui manque et Liam est sur le point de lâcher quand Scott le rattrape de justesse au bras ... Avec ses dents. C'est ainsi que Liam est devenu le bêta de Scott. Peut-être était-ce le destin de Liam que de se faire mordre ? Par la suite, Liam, qui ne parvenait pas à croire aux dires de Scott lui rappelant qu'il était devenu un loup-garou, Liam s'est un peu mis de côté. Mais les événements ont fait qu'il a pris une place importante dans la meute de Scott.


          © Artchie
         


    Dernière édition par Liam Dunbar le Sam 12 Sep - 20:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation de Liam Dunbar Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Liam Dunbar   Présentation de Liam Dunbar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:47

    Bienvenu parmi nous ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Derek Hale
    Oméga (blue eyes)
    Oméga (blue eyes)
    Derek Hale


    Age : 36
    Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
    Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

    Présentation de Liam Dunbar Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Liam Dunbar   Présentation de Liam Dunbar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:37

    Hey Laureen ! Bienvenue parmi nous !^^
    Tout est en ordre, cependant j'aimerais que tu en dises plus à propos de lui au niveau du caractère et physique car le minimum est de 150 mots et pour l'histoire il faut au moins 200 mots voir 250.
    Quand tu auras approfondi tout ça, envoie moi un MP pour que je puisse valider (ou non) ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
    Derek Hale
    Oméga (blue eyes)
    Oméga (blue eyes)
    Derek Hale


    Age : 36
    Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
    Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

    Présentation de Liam Dunbar Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Liam Dunbar   Présentation de Liam Dunbar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

    Re ! Et bien écoute, tout est parfait pour moi. Maintenant tu as juste à faire ta fiche de liens, ta fiche de rp' (au même endroit et si tu le veux, c'est juste pour te rappeler de tes rp') ainsi que de recenser ton rang et ton avatar. Bienvenu parmi nous et bonne chance ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
    Contenu sponsorisé





    Présentation de Liam Dunbar Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Liam Dunbar   Présentation de Liam Dunbar I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de Liam Dunbar
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation d'Ariane Brandson [finie]
    » Présentation de Klaus Morlans (Terminé)
    »  Pursued by hunters [Aaron & Liam]
    » Fiche de présentation à utiliser
    » Présentation d'Aaron Carter Fini

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beacon Hills RPG :: Les personnages :: Les présentations :: Présentation validées-
    Sauter vers: