Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 17:58

LE BESTIAIRE - SOMMAIRE

1. Les Loups-garous

2. Les Banshees

3. Les Chasseurs

4. Les Druids

5. Les Coyotes-garous

6. Les Darach

7. Les Kanimas

8. Les Kitsunes
    ►Les Onis

9. Les Wendigos

10.Nagual alias Jaguar-Garou
    ►Les Berserkers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 18:24

LOUPS GAROUS

Les Loups Garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines.


Origines

Selon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie à Prométhée et non au dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refuse pas seulement d'honorer les dieux. Il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir de la chair humaine. Furieux, Zeus détruisit le lieu avec des éclairs et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup.
Par la suite, Lycaon chercha des druides afin qu'ils les aident à redevenir humain. En effet, selon la croyance, les druides anciens savaient se métamorphoser. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humaines, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine.

Questions importantes

Comment on devient un loup garou ?
• De naissance (Derek Hale, Cora Hale, Peter Hale).
• Mordu par un Alpha.
• Par une griffure profonde.
• En buvant l'eau de pluie dans une emprunte de loup-garou (Légende de Derek).

Changement de "grade" ?
• Un Oméga peut redevenir un Béta en entrant dans une meute.
• Un Béta ou un Oméga peut devenir un Alpha :
  - en prenant le pouvoir (qui reviens a tuer un autre Alpha).
  - en s'élevant par ses propres moyens avec une bonne intention et un mental inégalable.
• Un Alpha peut perdre son statut  :
  - en se faisant destituer par un autre Alpha ou Béta.
  - en guérissant un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort.
  - si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.

Comment un loup garou peut-il redevenir humain ?
• Un loup garou peut redevenir humain suite à un rituel fait par un Nagual.
• En tuant l'alpha qui l'a mordu. (Légende de Derek Hale)
• En l’appelant par son nom de baptême. (Légende de Peter Hale)

Les divers "Grades"



• Alpha : (yeux rouges) C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand il ne le sont pas.
  → Animal : Ce sont des Alphas qui peuvent prendre une forme animal en arrivant à contrôler une très grosse puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont fort. Attention si ils n'arrivent pas à la controler, ils restent transformé. Il y a différents types de modifications d'apparence qui dépend de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. La forme prisent par Peter était la plus puissante, celle de Talia et Laura étaient au dessus de celle des Alphas normaux.
  → Loup-Démon (Demon-Wolf) : Ce sont apparemment des loups-garous plus fort que les loups-garou classiques. Pour l'instant nous ne connaissons qu'un seul Loup-Demon, Deucalion. Rien ne nous dit que cette appellation soit correcte car c'est Deucalion qui se nomme ainsi lui même.
  → Tyran (Bad Alpha) : (yeux rouges, plus rougeoyant que ceux des Alphas classiques, dus a une plus grande puissance). Ce sont des Alphas qui ont tué leur propre meute pour devenir plus fort. Alpha méchant connus : Kali, Ennis, Deucalion.
  → Vrai Alpha (True Alpha) : (yeux rouges, un peut plus rougeoyant que les yeux des Alphas classiques). Ce sont des loups-garous qui deviennent Alpha avec la foi, la force de caractère, la volonté, sans avoir besoin de voler le pouvoir surnaturel de quelqu'un ainsi qu'avec de l'entraînement et en soumettant un autre Béta ( le dernier True Alpha remonte à il y a une centaine d'année, c'est l'Alpha le plus rare).
  →  Alpha Voltron : C'est la fusion entre 2 Alphas pour former un Alpha surpuissant. La fusion ne marche que pour deux jumeaux. Alpha Voltron connus : Ethan et Aiden quand ils fusionnent.
• Bêta : (yeux jaune ou bleu). C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta.
• Oméga : Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'Oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.

Les capacités physiques

Un loup garou à diverses capacités incontournables, mais elles varient selon son grade et son entraînement.
• Force surhumaine.
• Ouïe surhumaine: Peut entendre les battements d'un cœur.
• Odorat surhumain: Peut deviner ce que une personne ressent ou a ressenti ainsi que la pister.
• Touché surhumain: Capacité d'ôter un peu de douleur à un animal ou à un être humain.
• Vue surhumaine : il peut très bien voir de loin ou de près, de jour comme de nuit.
• Vitesse.
• Agilité.
• Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha).
Remarque: un loup-garou blessé ne guérit pas si il a une blessure psychologique.
• Les Alphas sont également capable de guérir un individu mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade de Béta. Il peuvent aussi en mourir.
• Contrôle mental sur les animaux.

Particularité des Alphas

• Soumission sur un loup (pas tous).
• Capacité à transformer un humain en loup garou en le mordant.
• Vision Infra-rouge.

Les capacités psychologiques

• Augmentation des prises de risque.
• Comportement social aberrant.
• Envie de tuer.
• Augmentation du désir sexuel.
• Rébellion, manque de respect.
• Maniérisme animale tel que grogner.
• Certains loups peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs.
  →Talia Hale efface la localisation du Néméton de la mémoire de Derek et Peter.

La Lune

Comme dans la légende, les loups garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont. (=Ancre) (Derek > la colère).
Les loups garous perdent tout leurs pouvoirs durant les éclipses lunaires.

Les couleurs des yeux

La couleur des yeux d'un loup garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur. La couleur des yeux était spirituelle.
Rouge :
- C'est la couleur des yeux des Alphas.
Jaune :
- C'est la couleur des yeux des Loups-Garous de base (Béta). Pour les Oméga la couleur est plus terne.
Bleu :
- C'est la couleur des yeux des "métamorphes" lorsqu'ils ont tué des innocents.

Végétaux



Il y a diverses plantes qui agissent sur les loups garous telles que :
- Aconite Tue Loup ou Aconite Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups garous avec une contamination prolongé. Elles peuvent aussi servir à soigner les blessures dues à un Alpha.
- Sorbier. Le Sorbier peut créer une barrière contre le surnaturel (Loups-garous , Kanima, Kitsune). Il peut aussi empêcher une transformation grâce à une morsure d'Alpha.
- Le Gui. Le gui est toxique pour un loup-garou.
- Letharia Vulpina. La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

Minéraux

Les loups garous réagissent aussi à certains objets :
- Hecatolite (ou Pierre de lune). Si un loup garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite d'Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.

Transformations

Loup garou Béta et Oméga :
• Humain : comme ils sont tous les jours.
• Demi-Transformé : "Loup Humanoïde" avec griffes, crocs, oreilles allongées, pilosité au niveau de la barbe et sur le front et des yeux de couleurs jaunes, où bleus si il a tué une personne innocente.
• Forme Animal : loup ou louve. Cependant, il n'y a que certains membres de la famille Hale qui y arrivent. Personnes connues : Talia Hale (décédée) et Laura Hale(décédée).

Loup Garou Alpha :
• Humain : comme ils sont tous les jours.
• Demi-Transformé : "Loup Humanoïde" avec griffes, crocs, oreilles allongées, pilosité au niveau de la barbe et sur le front et yeux de couleurs rouges.
• Forme animal: Loup ou loup garou (plus rien d'humain, ce n'est plus qu'un très gros loup sur ses pattes arrières). Ex : Peter Hale.
• Forme de loup-démon ( entre animal et humain) : Deucalion a été le seul à montrer cette transformation pour l'instant, tout ce que nous pouvons voir c'est que cette forme est super puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 20:38

BANSHEES

La Banshee est une créature à l'apparence humaine qui est annonciatrice de la mort.


Le mythe

La Banshee (ou Banshies) est une créature issue des mythes Irlandais aussi dites Bean. (Si ou Bean Sidhe en gaélique Irlandais). C'est une créature qui est dite "annonciatrice de la mort" elle est par définition un être torturé, qui manifeste sa souffrance par des cris. Ses yeux sont d'ailleurs rouges de sang à cause des pleurs de la Banshee.
Une Banshee est, selon les légendes écossaises et irlandaises, une fée ou une revenante attachée à un clan ou une famille et chargée d'annoncer la mort d'un individu ou proche de cette famille.
Elle est décrite comme une femme blafarde, habillée d'une longue robe blanche fantomatique et ses cheveux seraient coiffés en batailles.
Les cris ( appelés keenings) qu'elle pousse annonceraient pour celui qui l'entend la mort prochaine d'un proche ou de quelqu'un d'important. C'est un mélange d'hurlements d'enfants, de loups, ainsi que de plaintes criées par les femmes durant un accouchement, ses cries seraient si déchirant qu'il transpercerait toutes les âmes humaines, glacerait le sang dans les veines et blanchirait les cheveux de celui qui les entend.
Le cri de la Banshee est tellement puissant qu'il peut couvrir le bruit du vent le plus violent.
La dame blanche annonciatrice d'une mort prochaine est la transposition continentale du mythe Irlandais de la Banshee.

Description

Si vous tentez de tuer une Banshee, celle-ci poussera un cri strident audible pour les loups-garou peu importe où ils se trouvent dans Beacon Hills .
Celles-ci découvre les cadavres, le rôle de la Banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsque elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident. ​
Les Banshees peuvent communiquer entre elles a l'aide d'une sorte de réseau de communication mental. A l'aide de cette capacité, les Banshees peuvent s'avertir entre elles qu'une mort est sur le point de se produire.
On peut s'apercevoir qu'une Banshee peut repousser un ou des objets. On apprend aussi qu'elle peut entendre des souvenirs effacés grâce à son ouïe très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 22:52

CHASSEURS

Les chasseurs sont des personnes comme les autres entraînés à combattre les créatures tout suivant un code.


Histoire

L'apparition des premiers chasseurs remonte au XVIIIème siècle et est lié à l'horrible bête du Gévaudan. Créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767. Face aux multiples attaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élites pour la traquer. La bête aurait été tuée par un chasseur renommé affirmant que sa femme et ses quatre enfants furent les premières proies de la bête. Son nom était Argent.
Par la suite, on apprend que la vérité sur les chasseurs a été altéré par les légendes. Ainsi, ce n'est pas le métal argent qui tue les loups-garous mais la famille du même nom.

Le code

Le code de conduite des chasseurs s'organise autour d'une simple phrase : "Nous chassons ceux qui nous chassent." Ainsi,  ils ne tuent que les créatures ayant versé le sang humain. Si ils se font mordre, ils doivent se suicider. Le code est suivi par la majorité des chasseurs et est respecté à la lettre. Cependant, certains chasseurs enfreignent le code et tuent toute créature surnaturelle. Gérard et Kate font partie des chasseurs qui ne suivent pas le code.

Les méthodes des chasseurs

Les chasseurs sont des hommes sur-entraînés à la traque, au combat et ont de très grandes connaissances sur les créatures qu'ils poursuivent. La citation "Connais ton ennemi" est une phrase que répètent beaucoup les chasseurs, montrant l'importance du savoir dans leur métier.
Au cours des siècles et grâce à l'accumulation de leur connaissance les chasseurs ont réussi à développer différents instruments de chasse pour s'assurer la victoire. Il utilise aussi bien des armes anciennes (bien qu'améliorées) que des armes contemporaines ou de haute technologie militaire.

Les armes des chasseurs

- Épée médiévale
- Couteaux divers et variés allant du simple couteau de combat jusqu'au couteaux de lancers.
- Arme à feu très varié allant du revolver au fusil de chasse. Ils utilisent alors soit des balles classiques soit des balles contenant de l'aconit.
- Haut parleur émettant des hurlements de loup.
- Émetteur à ultrason.
- Lunette infra-rouge.
- Massue à pointe.
- L'arc
- L'Arbalète
- Le courant électrique: Il est utilisé contre les loups-garous, il les immobilise . À une certaine puissance cela empêche un loup-garou de se déplacer, et de se transformer.
- Les bombes flash: généralement elles sont attachées à des flèches, le but pour le chasseur est de rendre les yeux sensibles d'un loup-garou et de l'aveugler.
-Les Dagues Jumelles Chinoises : Cette dague spécifique a un anneau à l'extrémité de la poignée pour une meilleure maniabilité.

Le Bestiaire

Gérard a en sa possession des fichiers regroupant diverses informations sur des créatures qu'ils chassent. Comme par exemple, l'effet des fleurs de loup sur les loup-garous, ou encore ce que recherche le Kanima. Peter ainsi que Derek le possèdent. Cependant, Peter l'a comme fichiers informatiques et Derek s'en rappelle de mémoire donc certaines choses lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 23:04

DRUIDES



En gaélique, le terme Druide signifie « Chêne sage ». Les druides sont des hommes proches de la nature. Ils croyaient préserver son équilibre. Ils étaient philosophes et érudits.

Histoire


Dans Teen Wolf, les druides sont des guides et agissent comme conseillers dans les meutes de loups-garous.
Le lien entre druides et loups remonte, selon les légendes, à l'époque où le roi Lycaon et ses fils furent transformés en loups après avoir défié Zeus en lui servant de la chaire humaine lors d'un festin. Dans l'espoir de retrouver une forme humaine, Lycaon chercha des druides qui, selon la croyance, pouvaient changer d'apparence. Les druides ne pouvant annuler la malédiction de Zeus, ils aidèrent les loups à prendre forme humaine.
Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connu que de l'Alpha.
Quand un druide s'égare, le chêne sage devient alors un chêne obscur. En gaélique, il prend alors le nom de Darach.

Le Néméton


Le Néméton est le sanctuaire des druides. Un lieu sacré où se déroulaient les sacrifices. Les druide choisissaient un vieil arbre imposant dans un bosquet. Il représentait le centre du monde. Les sacrifices nourrissaient alors le nemeton, lui apportant de l'énergie, du pouvoir. Les croyances laissent entendre que blesser l'arbre causerait de graves problèmes aux villages voisins. Il semble que les druides soient capables de puiser dans cette énergies pour accroître la leur.
Par le passé, il existait un Néméton à Beacon Hills. L'arbre fut abattu et il ne reste de lui qu'une large souche dont les racines se sont répandues dans une ancienne cave à légume. Durant des années, la puissance du Néméton avait disparu. Mais il y a 10 ans, quelque chose se produisit. Quelque chose qui lui redonna une étincelle de pouvoirs et raviva légèrement l'énergie du sanctuaire. Il s'agit du sacrifice d'une vierge, celui de Paige et par la même occasion cela à permit à Jennifer Blake/Julia Baccarri de survivre à ses graves blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 23:22

COYOTE-GAROUS

Les Coyotes Garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines.


La Lune

Comme les Loups, les coyotes garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont.(=Ancre) (Derek > la colère).
À prioris comme les Loups, les coyotes devraient perdre tous leur pouvoirs durant les éclipses lunaires.

Les couleurs des yeux

Comme les Loups (à confirmer), la couleur des yeux d'un coyote garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur. La couleur des yeux était spirituelle.
Bleu :
Ils ont les yeux bleus car ils ont tué des gens innocents. Malia possède ce type de couleur car elle est responsable de la mort de sa mère et de sa sœur, qui étaient innocentes, sous sa forme de Coyote-Garou dû à l'influence de la pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 23:29

DARACH

Dans la mythologie de la série Teen Wolf, le Darach est ce que les personnages appellent le tueur inconnu responsable de plusieurs meurtres rituels.
Le Darach se révèle être Jennifer Blake, pour l'instant personne ne la connaît et ne sait qu'elle est vivante.

Histoire


"Darach" signifie "chêne sombre" en gaélique et qualifie un druide s'égarant et suivant une mauvaise voie. Cette information est présentée en opposition au terme druide qui signifie "chêne sage".

Il y a 10 ans, Kali prend la décision de tuer un à un les membre de sa meute ainsi que son émissaire Julia Baccari pour rejoindre Deucalion et Ennis afin de former une meute d'alpha. Julia s'accrochant à la vie, parvient à rejoindre le Néméton et d'en utiliser le pouvoir récemment ravivé pour survivre assez longtemps pour être retrouvé par le Shérif Stilinski. Selon les dossiers de l'hôpital et Melissa McCall, alors que la jeune femme, non identifiée à l'époque, était traitée dans la salle d'urgence, des centaines d'oiseaux vinrent s'écraser sur les fenêtres de l'hôpital, se donnant la mort. Se sacrifiant pour la survie de l'émissaire.
Une fois remise de ses blessures, Julia changea de nom et se fit le serment d'apprendre aux Alphas que leurs monstrueuses actions ne seraient jamais négligées. Pour cela, elle utilisa le sacrifice de 3 vierges, 3 guerriers, 3 guérisseurs, 3 philosophes et 3 gardiens afin d'obtenir leurs pouvoirs.

Sacrifices


Le Darach a recours à des sacrifices pour accroître son pouvoir. Les victimes sont choisies par groupes de trois, semblant avoir un statut commun.
- 3 Vierges (qui redonnent de l'énergie au chênes et au Néméton)
- 3 Guerriers (qui lui donnent une grande force et des aptitudes au combat)
- 3 Soigneurs (qui lui permettent de se soigner)
- 3 Philosophes (lui confèrent connaissance et stratégie)
- 3 Gardiens/parents (qui confèrent la résistance, protection)

Dans chaque attaque,les victimes souffrent d'hallucinations avant qu'elles ne soient prises.
Au cours des six premiers cas (vierges et guerriers), le Darach utilise une triple mort rituelle, en utilisant trois différents types de coups mortels sur chaque victime:
• Coup à la tête
• Gorge tranchées
• Strangulation par Garrot

Pour les trois guérisseurs, le Darach change de méthode. Il suspend la personne par les deux mains. Celle-ci doit alors se soulever pour respirer. Au final, une fois que leur force les a quittée, elle ne parvient plus à se soulever ce qui provoque un arrêt de la respiration. Comme lors d'une crucifixion.
Les philosophes meurent également de façon différente.


Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 26 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Stiles Stilinski

avatar

Age : 21

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Ven 24 Avr - 23:31

KANIMA

Le Kanima est une créature variante des gènes du loup garou, elle possède donc toutes ces capacités mais en plus dangereux. Le Kanima est une créature mythologique inventé par MTV, comme pour le Darach.
Contrairement au loup garou, le Kanima ne contrôle pas sa transformation et l'homme ne garde aucun souvenir de ce qu'il fait durant sa transformation
Instrument de vengeance, la Kanima cherche un maitre et il semble que si le maitre tue à la place du Kanima, la nature maintient un équilibre en transformant progressivement celui-ci en Kanima.


Descriptif du Bestiaire

« Comme le loup, son pouvoir est plus grand à l'apogée de la Lune. Comme le loup, le Kanima est une créature sociale, mais là où le loup cherche une meute le Kanima cherche un maître. Le Kanima, une arme de vengeance, est utilisé pour effectuer la soumission de son maître. Le Kanima était autrefois utilisé par un prêtre sud américain qui prit sur lui de débarrasser son village de tous les meurtriers. La liaison entre maître et serviteur progressa jusqu'à ce que la volonté du maître soit devenue celle du Kanima celui que le prêtre jugé indigne, le Kanima a servi sa vengeance. Le Kanima est une mutation dans le gène du loup-garou qui ne peut pas se transformer entièrement jusqu'à ce qu'il résolve quelque chose de son passé. »

Signes Distinctifs

• Le Kanima "Béta" ressemble à un lézard humanoïde, il a des griffes très coupantes et un venin qui paralyse ses proies. De plus, pour les paralyser, il vise souvent la nuque.
• Le Kanima "Alpha" est bien plus gros, plus puissant et possède des ailes.
• Instrument de vengeance, le Kanima cherche un maître et non une meute.
• Le Kanima est étroitement lié à son maître. Il peut ainsi savoir quoi faire à tout moment et partage les peurs de celui qui le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Lun 27 Avr - 10:36

KITSUNE

Les Kitsunes sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités ou pouvoirs magiques.


Origines

Dans la mythologie, les Kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.
Les Zenko ( bons renards ) sont des renards célestes bienveillants associés au dieu Inari ; ils sont quelques fois simplement appelé les renardes d'Inari.
Quand un Kitsune gagne sa neuvième queue, sa fourrure devient blanche ou dorée.

Les différentes sortes

Il y a 13 sortes de Kitsune dont 6 qui ont été cités dans la série (et 7 que nous pouvons apprendre via le Bestiary de Comic Con 2014) :
- Ciel (Tengoku)
- Terre (Chikyu) où Sauvage.
- Océan (Umi)
- Tonnerre (Sanda) : Ce sont des Kitsune qui peuvent maîtriser la foudre, l'électricité. Kira est une Kitsune de type tonnerre.
- Feu (Kasai)
- Musique (Ngaku)
- Montagne (Yama)
- Vent(Kaze)
- Forêt (Mori)
- Rivière (Kawa)
- Esprit (Seishin)
- Temps (Jikan)
- Nogitsune (Kukan) : Void est un Kitsune sombre/maléfique, il est expliqué qu'ils possèdent un hôte et sont alimentés par la douleur et la tragédie, les conflits, la mort et le chaos.

Légende : Nogitsune.

Les capacités physiques

Un kitsune peut avoir plusieurs capacités physiques:
• Aura de feu en forme de renard autour de la personne. Elle n'est pas visible par les êtres humains.
• Dents pointues avec une couleur d'acier et des yeux entièrement couleur acier (Pour les Nogitsune).
• Croc et griffes pour le Kitsune sauvage.
• Ils savent manier des épées parfaitement.
• Force surhumaine.

Les capacités magiques

• Absorber la foudre pour les Kitsune de type tonnerre.
• En frottant ses queues ensemble, le Kitsune est capable de produire du feu ou des éclairs. C'est ce qu'on appelle "Fox fire" ou "Feu du Renard".

Les capacités psychologiques

Dans la mythologie, ils auraient le pouvoir de rendre les gens fous, de distinguer les illusions et de contrôler l'âme et l'esprit des gens, ainsi que de se métamorphoser.
• Création d'une illusion : Le Nogitsune crée une illusion où il piège plusieurs étudiants par exemple. Il leur montre un paysage de neige avec son apparence avec des bandages et ses serviteurs Onis. Un des élèves comprend la supercherie en voyant du matériel scolaire. Un autre frappe le Nogitsune (ce qui le rend fou de rage) et met fin à l'illusion.

Les couleurs des yeux

Les yeux d'un Nogitsune sont vitreux de couleur blanche avec un effet de fluide/fumé.
Les yeux des autres Kitsunes sont de couleurs jaune orangé Vif.

Végéteaux

• Sorbier : Le Sorbier peut créer une barrière contre le surnaturel (Loups-garous , Kanima, Kitsunes, Onis). On découvre qu'un Kitsune ne peut pas traverser la barrière autour de la Maison McCall.
• Letharia Vulpina : La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards. (Il est aussi appelé lichen de loup).

Faiblesses

• Venin de kanima : les Kitsunes ne sont pas immunisés contre ça, tant que le poison est dans leurs corps, ils restent paralysés (Ex : le Nogitsune est empoisonné par du venin de kanima).
• Croisement inter-espèces : un Kitsune ne peut pas être un Kitsune et un loup-garou à la fois (Un loup-garou mord le Nogitsune ce qui le fait atrocement souffrir).
• Néméton : son bois est très puissant puisque le Néméton fut la prison du Nogitsune durant plusieurs décennies ; après son abattement et les sacrifices de trois adolescents, le Nogitsune put se libérer. A la fin, il se fait emprisonner (sous sa forme de mouche) dans une boîte composée de bois du Néméton.

Transformations

La transformation connue dans la série et celle du Nogitsune en 1989, par un Kumicho (Boss des Yakuza).
Cependant , il semble que les Kitsune ne soient pas des métamorphes à part entières (pas de transformations complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Lun 27 Avr - 11:41

Onis

Ce sont des créatures qui apparaissent à Beacon Hills. Ils sortent du Néméton sous forme de lucioles après que Mrs Yukimura ait arraché une petite plante qui était en train de pousser sur la souche. Ils étaient déjà présent à B.H. mais ne se sont manifestés que plus tard.  


Apparence et Pouvoirs

• Ils portent des shozoku shinobi (costumes de Ninjas) et des masques noirs semblable à des masques de Hannya japonais.
• Il n'y a rien d'autre que des ombres sous leurs masques.
• Les guerriers semblent être faits de fumée noire ou d'ombre. Ils connaissent les arts martiaux et utilisent des sabres japonais faits d'acier noir.
• Ils ont le pouvoir de tatouer en quelques secondes le kanji 己 (Qui ressemble à un 5 inversé et qui signifie "soi" en japonais que l'on peut comprendre par "soi-même") sur le corps de quelqu'un et de le mettre en hypothermie.
• Ils semblerait qu'ils savent faire sortir des armes de leur corps comme par exemple des épées.
• On dirait que la lumière est leur point faible, ils ne peuvent attaquer que la nuit.
• Ils peuvent "absorber" le cri d'une Banshee.
•Ils sont insensibles aux coups physiques et aux armes humaines.
• Ils peuvent casser une barrière surnaturelle (Poudre de sorbier).
• Ils deviennent plus puissants quand la mère de Kira casse une de ses queues de Kitsune.
• Ils utilisent comme arme des Ninjatō fait d'acier noir (sabre japonais dont la lame est droite) .

Objectifs

Ce sont des protecteurs de l'humanité qui cherchent à tuer le Nogitsune car c'est un être maléfique. Ils tueront ou blesserons toutes personnes qui se mettent sur leur chemin mais ne feront jamais de mal sans aucune raison. Pour l'instant, ils se sont attaqués aux étudiants surnaturels pour savoir si l'un d'entre eux était le Nogitsune. A un moment le Nogitsune prend le contrôle des Onis jusqu'à leur mort.

Notes

• Chris Argent  a une version brisée de leurs masques Hannya dans une boîte dans son appartement.
• Ces 5 créatures ressemblent très fortement aux "Immortels" dans le film 300 .
• Les Oni sont apparemment contrôlés par la mère de Kira.
• Ils sont vulnérables à l'argent.
• La luciole est une signification de l'Oni, si la luciole change de propriétaire, l'Oni le change aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Lun 27 Avr - 11:43

WENDIGO

Le Wendigo est une créature surnaturelle.


Description

Ils possèdent une multitude de dents tranchantes qui se répandent sur plusieurs rangées, et leurs yeux sont vitreux. Cette créature est cannibale, et stocke des humains dans des chambres froides pour ensuite les manger. Ils mangent seulement de la chaire humaine (ou animale).

Légende

Les Wendigos sont des créatures surnaturelles, maléfiques et cannibales, issues de la mythologie Amérindienne algonquienne du Canada, qui s'est répandue à tout le folklore d'Amérique du Nord. Il désigne la transformation physique d'un humain après la consommation de viande humaine comme une possession spirituelle.

Comment devenir Wendigo ?
Les légendes changent dans les détails, mais leur contour est resté le même. La cause la plus fréquente d'une transformation en wendigo est le recours au cannisbalisme, soit la consommation du corps d'une personne humaine. Des chasseurs ou des personnes perdues qui sont restées trop longtemps en état de famine se tournent vers cette pratique en dernier recours et deviennent des Wendigowak (Wendigos).
La seconde cause fréquemment mentionnée est la possession par l'esprit démoniaque d'un Wendigo, souvent dans un reve où la personne voit un Wendigo ou est appelée par un esprit de wendigo, ou alors en rencontrant un esprit de Wendigo dans la forêt pendant la nuit. Une fois habitées par son esprit, ces personnes deviennent violentes et obsédées par le désir de manger de la chair humaine. Leurs caractères connaissent de profondes transformations et ceux-ci deviennent asociaux et violents, se voyant peu à peu contrôlés par l'esprit et l'horrible appétit du Wendigo qui vit en eux. Le Wendigo est toujours censé avoir été humain autrefois. Transformés en d'horribles bêtes, ils hantent les forêts en quête d'humains à dévorer. Cette transformation peut aussi précéder la malédiction d'un chaman ou être le résultat d'un rituel de transformation.

Lutte contre les Wendigos
Les Wendigowak (Wendigos) ne sont pas immortels et peuvent être tués de différentes façons, dont une balle en argent, ainsi que le relatent de nombreux contes et légendes indiennes. On peut aussi brûler le corps de son hôte dans de la cendre. Un Wendigo peut être tué si l’on fait fondre son cœur de glace. Pour cela, on peut le détruire par le feu ou lui verser du suif brûlant dessus.

Origines du Mythe
On suppose que cette légende daterait du temps où certaines tribus pratiquaient encore le cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Lun 27 Avr - 12:02

Nagual (Jaguar-Garou)

Le Nagual est une créature surnaturelle.


Légende

Un Nagual ou Nahual est, dans les croyances méso-américaines ou d'origine méso-américaine, un être mythologique de nature double, à la fois humaine et animale. La forme animale du Nagual est le plus souvent un canidé, un rapace, ou une dinde, mais peut être aussi un animal plus puissant comme le jaguar.
Dans les anciennes croyances, le Nagual devait maintenir l'ordre entre le bien et le mal.

Dans Teen Wolf

Kate Argent est le premier Nagual que l'on voit apparaitre dans la série. Sa transformation s'est produite à la suite d'une griffure profonde infligée à la gorge par Peter Hale alors Alpha à ce moment-là.
Kate est accompagnée par des créatures appelées Berserkers qui lui servent de "gardes du corps". Elle révèle dans le 4.12 que lorsqu'elle chercha à échapper aux Calaveras, elle se réfugia dans un temple où les Berserkers l'attendaient.
Dans l'épisode 3.24, Kate enlève Derek et pratique un rituel, entre le 3.24 et le 4.01, qui a pour effet de le rajeunir physiquement et mentalement.
Dans le 4.11, il semblerait qu'elle soit capable de "créer" des Berserkers puisqu'elle pratique un rituel sur Scott qui a pour effet de le transformer en un Berserker à sa solde.
Il est plus tard confirmé dans le 4.12 qu'elle "contrôle" et peut transformer des humains ou d'autres créatures (loup-garou) en Berserkers.

Les pouvoirs du Nagual

• Capacités physiques décuplées.
• Rajeunir une personne physiquement et mentalement et donc probablement l'inverse aussi.
• La capacité de créer et contrôler des Berserkers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 31
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Re: Le bestiaire    Lun 27 Avr - 12:15

Berserkers

Ce sont des créatures surnaturelles crées par le Nagual.


Légende

Les Berserkers formaient une secte de puissants guerriers issues de la Mythologie Nordique. Ces guerriers vénérant Odin, revêtaient des peaux d'ours pour effrayer leur adversaire et consommaient des drogues et des champignons induisant chez eux un état de transe leur permettant de canaliser l'esprit animal (ours, loup ou sanglier) du guerrier. Cet état de transe provoquait chez eux une fureur incontrôlable les rendant surpuissant et insensible à la douleur.

Les guerriers fauves pourraient se séparer en trois classes :
- Les Svinfylkingars : guerriers-sangliers.
- Les Ulfhednars ou Ulfarks : guerriers-loups.
- Les Berserkers : guerriers-ours.

Dans Teen Wolf

Saison 3 :
Les guerriers Berserkers sont mentionnés pour la première fois dans l'épisode 3.20 par Chris Argent. Il raconte à Derek qu'il y a quelques années, ils étaient venu en aide à une famille dont le fils avait mal tourné. Celui-ci avait rejoint une groupe d'ado qui réalisaient des rituels et portaient des peaux de bêtes. Très vite, l'humanité du jeune homme disparu et il se mis à tuer avec une grande sauvagerie. Il fallu trois hommes pour mettre le Berserkers au sol et une grande quantité d'armes pour réussir à le tuer. Contrairement au loup-garou, les Berserkers ne sont pas tempérés par la lune et font constamment preuve d'une grande violence.

Saison 4 :
Les Berserkers occupent une place plus importante dans la saison 4. Ils font leur apparition sous les ordre de Kate Argent et prennent la forme de colosses pratiquement indestructibles recouvert d'une armure fait d'os. On ignore l'origine des premiers Berserkers qui accompagne Kate mais on apprend que celle-ci est également appelé La Loba et qu'elle possède la capacité de contrôler mais également de créer des Berserkers lors d'un rituel se déroulant dans le temple du dieu jaguar : Tezcatlipoca.

Description

Les Berserkers sont des colosses recouverts d'une armure faite d'os. Ils sont très puissants, rapides, insensibles à la douleur et font preuve d'une grande férocité. Ils ne craignent rien et émettent un grondement sourd. Ils possèdent de grandes griffes tranchantes et un crâne d'animal recouvre leur tête. Leur peau d'ours est constellé d'os de leurs victimes, qui forment une armure.

Fonction

Deux Berserkers sont contrôlés par Kate Argent, ressuscitée en Jaguar-Garou, dans la saison 4. Ils lui obéissent et se battent à ses côtés. Elle les contrôle grâce au pouvoir de Tezcalipoqa, la Femme au ossements.
Ils n'hésitent pas à affronter les loups-garous, kitsunes et autres créatures. Ils ne craignent rien, ni personne.
On apprend que Kate peut non seulement les contrôler mais si en créer. Pour tuer un Berserker, on doit détruire le côté animal donc en lui enlevant son crane, ou en le tuant avec sa propre dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bestiaire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills RPG :: Généralités :: Le bestiaire-
Sauter vers: