Beacon Hills RPG

Beacon Hills est une ville ordinaire mais mystérieuse. Des meurtres étranges sont commis. Des pumas ? Je ne crois pas. Inspiré de Teen Wolf.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Derek Hale (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Oméga (blue eyes)
Oméga (blue eyes)
avatar

Age : 30
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
Humeur : Grognon, froid et nonchalant.

MessageSujet: Derek Hale (Fini)   Sam 6 Juin - 23:53



     
Derek Sales Hale


     
"You can take my heart and you can take my home but you never ever break my soul. Okay, maybe I'm a boy with a broken soul and a heart with a gaping hole."


     
Feat. Tyler Hoechlin

     
  • Nom :
  • Hale
         
  • Prénom(s) :
  • Derek
         
  • Surnom(s) :
  • The Sourwolf
         
  • Nationalité :
  • Américaine
         
  • Date de naissance :
  • 11 septembre 1987
         
  • Âge :
  • 27 ans
         
  • Sexe :
  • Masculin
         
  • Métier :
  • Aucun métier pour le moment
         
  • Orientation sexuelle :
  • Hétérosexuelle
         
  • Groupe :
  • Oméga aux yeux bleus
         


         
  • Caractère :

  •       Derek est un jeune homme qui a un fort caractère, il est renfermé, sûr de lui et très attaché à sa famille, enfin celle qui lui reste. Il avait soif de pouvoir et c'est pourquoi il était devenu un Alpha, cependant, il est en ce moment un Oméga ou Bêta - on ne sait pas trop - aux yeux bleus. Il est rarement amoureux mais quand il aime une fille il serait prêt à donner sa vie pour elle, pour un(e) ami(e) ou un être chère à ses yeux. Il sait se contenir et agit rarement dans le feu de l'action en plus de cela, il se fait très vite respecter par les autres comme il est souvent nonchalant et froid avec ceux qui l'embête. Sinon il est bien organisé et autonome.



         
  • Physique :

  •       Derek est plutôt un brun ténébreux. Il possède des yeux verts clairs qui penchent quelque peu vers le marron et le bleu et des cheveux assez foncés. Il est quelqu'un de très sportif et bénéficie d'une carrure assez plantureuse : il est assez large d'épaules, musclé et plutôt grand - il fait environ 1m85. Dans son dos vous pourrez apercevoir, si vous en avez l'occasion, un tatouage représentant un triskèle. Pour lui, le symbole représente les trois types de loups-garous : Alpha , Bêta et Oméga. Il rappelle que si nous pouvons nous élever nous pouvons aussi tomber, un Bêta peut devenir un Alpha ou un Alpha peut retomber au stade de Bêta ou devenir un Oméga.


         

         
  • Votre petit surnom :
  • Mellie.
         
  • Quel âge avez-vous :
  • 15 ans.
         
  • Comment avez-vous découvert ce forum :
  • C'est un peu moi qui les créé.x)
         
  • Fréquence de connexion :
  • Un peu tout les soirs mais plus souvent le mercredi après-midi et le week-end.
         
  • Quel est le code secret :
  • Validé par Derek Hale.
         
  • Des remarques ?
  • J'espère que les nouveaux membres se plairont ici !;p



          © Artchie
         



         

         
         
    "Start the car or I'm gonna rip your throat out. With my teeth."


         
  • Histoire :



  •       Commençons par la commencement, Derek est né dans la ville de Beacon Hills. Il vivait là-bas avec toute sa famille dont sa mère Talia, son oncle Peter et ses deux sœurs Cora et Laura. Ce sont les seuls noms que l'on connaît à ce jours-ci. Derek est, comme pratiquement toute sa famille, un loup-garou de naissance.

    Quand il était au lycée, Derek était l'un des élèves les plus populaires du lycée grâce à son poste de capitaine de l'équipe de basketball. Un jour, lorsque une des filles de la section de musique s'énerva après eux car son équipe et lui faisaient trop de bruit, ce fut le coup de foudre pour cette fille, Paige. Au début on n'y croyait pas et pourtant, la musicienne tomba aussitôt sous son charme aussi. Lui, ne voulait pas dévoiler son secret à celle-ci par peur de l'effrayer ou autre mais il avait l'habitude de garder ses "tics" de loup-garou comme renifler ou dire qu'il entendait des choses de loin. Il l'emmenait souvent dans l'entrepôt ferroviaire où se réunissait la meute de sa mère et d'autres meutes de la région aussi. Même si Peter était son oncle, il était aussi son confident ainsi que son ami au lycée. Celui-ci proposait souvent à Derek de faire mordre Paige pour qu'elle devienne comme lui, pour la protéger. Derek y réfléchissait jour et nuit et comme Peter lui avait dit, un des Alphas, Ennis, était dans les parages et était prêt à les aider à mordre Paige. Derek était d'accord pour cette opération mais était quand même méfiant et malheureusement, il aurait dû l'être encore plus et refuser. Ennis mordit Paige et celle-ci ne se transforma pas : son corps refusa la transformation et elle allait mourir. Derek la porta jusque dans les souterrains du Néméton et la garda tout contre lui, en attendant que la mort l'emporte. Paige lui avoua qu'elle savait ce qu'il était, un loup-garou, à cause de ses tics et de ses manières et qu'elle n'avait aucune raison de ne pas l'aimer. Il s'en voulu. Ensuite, celle-ci lui supplia de la tuer pour arrêter ses souffrances, il le fit et, comme elle l'avait demandé, il la serra tellement fort que son cœur se comprima dans sa poitrine et s'arrêta. Il s'en voulu encore plus et en voulait terriblement à Ennis. Quand sa mère arriva, il était avec Paige, morte, dans ses bras.
    - Maman...Quelque chose a changé en moi...dit-il tristement.
    - Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? Lui répondit-elle en lui relevant la tête.
    Il ouvrit lentement les yeux, ceux-ci qui étaient jaunes avait été remplacé par des yeux couleur bleue.
    - Mes yeux ont changés...
    - Je vois mon chéri...Tes...tes yeux sont devenus bleu car...car tu as tué une personne innocente.
    Derek se mit à pleurer encore plus, à grosses larmes.

    Au moins une année ou deux plus tard, lorsque Derek était en cours et que Laura était parti pour son boulot, un incendie ravagea la maison des Hale. Des loups-garous et des humains périrent dans l'incendie tels que leur mère Talia, sa sœur Cora qu'il croyait morte et leur oncle, Peter, fut gravement brûlé et amené en dernier recours dans un hôpital spécialisé. Celui-ci surviva miraculeusement d'aussi grave blessures et tomba dans le coma, un coma normal pendant 6 ans puis un coma où Peter devint muet.

    Donc, 6 ans plus tard, Derek était devenu un charmant jeune homme plutôt grand et assez mystérieux. Il vivait toujours dans sa maison, enfin les restes de son manoir. Cette année-là, il fit plusieurs rencontres : Scott, Allison, Lydia, Stiles, le Shérif,...et une autre perte se fit sentir dans sa famille. Laura, sa grande sœur, se fit tuer par un autre loup qui était devenu maintenant un Alpha et qui tuait des gens dans la ville. Derek, Scott et tous les autres s'assemblèrent pour retrouver l'Alpha sanguinaire. Ça y est, la trace de l'Alpha fut trouvée. Cet Alpha s'était...Peter. Peter avait tué Laura pour s'emparer de son pouvoir d'Alpha et trouver la personne qui avait incendié leur manoir. Il se trouva que c'était Kate Argent, la sœur de Chris Argent et la tante d'Allison. Évidement, comme le savait Derek, la famille française des Argent était des chasseurs ! Et Derek a toujours détesté Kate après leur aventure au lycée après Paige. Peter tua d'un coup de griffes profond Kate quand elle leur avoua que c'était elle la meurtrière. Après être sorti et s'être transformé en Alpha horrible, Peter se fit calciner à son tour par toute l'équipe. Derek alla doucement vers lui et s'agenouilla à ses côtés. Scott lui supplia de ne pas le tuer car, comme c'était Peter son Alpha, s'il le tuait, Scott perdrait sa vie hors norme de loup-garou à laquelle il avait pris goût. Derek n'écouta rien de tout ça et trancha la gorge de Peter puis se releva. Il s'avéra que la légende était fausse et Scott ne redevint pas un simple humain. Le brun ténébreux se releva et se tourna vers Scott, sûr de lui alors que l'adolescent apeuré avait toujours peur de mourir, et lui dit :
    - C'est moi l'Alpha maintenant, faisant aussi luire ses yeux rouges en s'adressant à Scott.

    Quelques jours plus tard, Jackson qui savait tout à propos des loups-garous, voulut lui aussi en devenir un en le demandant à Derek. Le Hale accepta et le mordit sauf que cela ne se passa pas comme prévu. Jakcson avait quand même une force surhumaine mais ne se transformait pas pendant les pleines lunes enfin c'est ce qu'il croyait. Pendant ce temps, Derek avait crée sa meute en incluant Erica, Isaac et Boyd et, comme il croyait que l'être qui avait tué plusieurs personnes dont le père d'Isaac était Lydia, il voulut la tuer mais...il s'avéra que c'était Jackson. Jackson était le Kanima, l'espèce de lézard aux yeux jaunes luisants, aux dents tranchantes comme des rasoirs et aux griffes pointues et remplies de poison qui paralysent n'importe quelle nuque qu'elles tranchent. Bref, il fallait qu'il tue Jackson mais Scott s'interposa et voulait sauver l'arrogant Jackson. Pendant que Derek et Peter, qui avait ressuscité grâce à Lydia, cherchaient une solution pour sauver le Kanima, Gérard Argent qui, lui, était revenu pour tuer tous les êtres surnaturels qu'il croisait, s'était emparé du Kanima - car oui, le Kanima avait un maître. Tous se croisèrent malheureusement dans un entrepôt désaffecté et Gérard avait un plan. Il utilisa le Kanima pour prendre en otage l'amour de Scott et sa petite-fille, Allison. Scott ne pu résister à Allison car il avait peur qu'elle meurt. Il attrapa Derek, qui était complètement transformé, par la peau du coup et lui inclina la tête vers le plafond, tout crocs dehors. Gérard, qui voulait devenir invincible donc un loup-garou, plaça son bras dans la bouche de Derek. Scott referma la bouche de l'Alpha sur le bras de l'ancien chasseur mais cela ne se passa pas comme prévu. Gérard perdait du sang...du sang noir puis s'évanouit. Derek retourna la tête vers Jackson, qui était redevenu humain grâce à l'amour sincère qu'il éprouvait pour Lydia. Il ne fallut qu'un regard avec Peter pour passer à l'action. Ils se dirigèrent tout deux vers Jackson et l'empalèrent de leurs griffes. Jackson s'écroula par terre pendant que Lydia pleurait pas loin de lui. Scott et Allison savouraient leurs retrouvailles et quand l'adolescent tourna la tête vers Jackson, il n'en cru pas ses yeux tout comme les autres : Jackson se relevait doucement puis poussa un hurlement strident, tout crocs et yeux bleus dehors. Il était devenu un loup-garou, un vrai Bêta.

    Bon, passons plus vite le reste de sa vie. 4 mois après l'incident du Kanima, Jackson était partit pour Londres avec ses parents tandis que Derek se battit contre une meute d'Alpha et perdit lui-même son rang d'Alpha en sauvant sa sœur Cora, qui était revenue alors qu'il la croyait morte dans l'incendie des Hale. Erica et Boyd moururent, tués par la meute ou à cause d'eux. Il ne restait plus qu'Isaac qui resta plus avec Scott qu'avec Derek comme il n'était plus Alpha. Encore 1 an après, Allison et Scott avait décidé de se séparer et, comme il avait utilisé le Néméton précédemment, plusieurs créatures comme les Kitsunes et les Wendigos vinrent en ville. Le Nogitsune prit en "otage" le corps de Stiles et Derek aida Scott et sa meute à le terrasser. Scott trouva la solution pour sauver Stiles et éradiqua définitivement le Nogitsune de son corps. Le problème c'est qu'Allison luttaient toujours contre les Onis que contrôlaient le Nogitsune et elle fut transpercé par l'une de leurs lames et mourut sur le coup cependant Derek n'en a pas entendu parlér depuis. C'est aussi cette année-là et la précédente que Malia Tate, enfin Hale, et Kira Yukimura avaient fait leur apparition et aidaient Scott en faisant partie de sa meute. Kira est aussi la petite amie de Scott.

    Cette année est un peu plus importante pour l'évolution de la vie de Derek. Se faisant kidnapper par une créature inconnu, Scott et sa meute le retrouvèrent mais...Derek avait rajeuni. Quelques jours après, le retour de Kate fut hallucinant et incroyable. Celle-ci s'était transformé en une sorte de Jaguar-Garou et avait utilisé un de ses pouvoirs pour rajeunir Derek et créer des Berserkers, ses "gardes du corps". Elle retrouva Derek et se servit de lui pour trouver un moyen de se contrôler. Le jeune adolescent l'amena dans son caveau familial et l'aida quand il entendit Scott et Malia hurler car ils étaient en train de se battre contre les Berserkers de Kate et étaient en position de faiblesse. Derek accouru et se battit contre ses grands guerriers fauves. Ils prirent ensuite le fuite et un nouveau Derek apparut aux yeux de Scott et Malia. Celui-ci avait retrouvé sa taille et son âge normale mais quelque chose clochait : il avait les yeux jaunes. Comme Kate était toujours dans les souterrains du lycée, Peter la rejoignit mais quelqu'un arriva et endormit Peter en laissant s'échapper Kate. L'homme prit l'argent de Peter et partit doucement vers la sortie. Une chasse aux surnaturels s'était ouverte. Pendant que tout le monde réglait ce problème et trouvait des indices pour avoir accès à la liste de tout ceux qui était des créatures, Lydia fit une découverte importante en trouvant la deuxième liste. Le mot de passe pour y avoir accès était Derek. Elle supposa donc que celui-ci allait mourir. D'ailleurs, pendant ce temps, Derek perdait peu à peu ses pouvoirs de loups-garous. Braeden, une mercenaire qu'il avait engagé pour retrouver la trace de Kate, lui tenait compagnie et plus encore, il "sortait" avec elle. Scott et sa meute - dont Liam, qui fut "recruté" il n'y a pas longtemps -, pendant ce temps, mirent fin à la tuerie en arrivant à détruire l'organisme informatique qui faisait les listes et parlait aux plus grands tueurs de Beacon Hills, avec l'aide de Stiles, Malia et Lydia. Braeden, encore elle, trouva une piste au Mexique au sujet de Kate. Scott, lui, avait été kidnappé avec Kira par la "Loba". Kate fit de lui un Berserker à son service et enferma Kira qui réussit à échapper à l'attaque d'un des Berserkers. Plus tard dans la journée, Derek et toute la meute de Scott ainsi que les Calaveras, Braeden, Chris Argent et Peter Hale, y allèrent. Dès qu'il fut arrivé, le brun ténébreux ouvrit la porte du Jeep dans lequel il était assis quand soudain, un Berserker l'aggrippa et le lança contre un rocher. Le guerrier s'approcha de lui et comme il n'avait pas eu le temps de bouger à cause de sa perte de pouvoirs, le Berserker lui déchira la poitrine et le "cogna" à coups de poings osseux et de machettes tranchantes. Derek était en train de mourir à petit feu et Braeden se précipita vers lui. Derek, à moitié mourant, lui supplia d'aider Scott, sa meute et les autres à tuer les Berserkers et Kate puis mourut instantanément. Braeden pleura à chaudes larmes et se releva en aidant les autres pour honorer la promesse qu'elle avait faites à Derek. La meute de Scott le trouva et l'aida à redevenir lui-même quand l'Alpha se battit avec Peter qui voulait lui piquer son rang. En fait, c'est lui qui avait conclu un marché avec Kate pour que celle-ci lui ramène Scott pour qu'il redevienne un Alpha. Il essaya, en vain. Scott était beaucoup plus fort et le terrassa en quelques coups de griffes et en l'envoyant valser contre le mur. Voyant ce spectacle, Kate prit la fuite et alla aider ses Berserkers à tuer les chasseurs qui étaient sur son terrain. Elle les tua tous et se tourna vers une des Calaveras et son frère en criant :
    - C'est ton tour maintenant...
    Quand soudain un hurlement de loup se fit entendre. Tout le monde resta ébahi en voyant un loup à la fourrure noire débarquer et faire luire des yeux bleus vifs. Le temps que Braeden regarde l'emplacement où devait se trouver le Derek mort et les yeux de ce loup, elle sourit et fit tout de suite le rapprochement : Derek était ce loup noir et imposant. Pendant ce temps, l'animal sauta sur Kate et la griffa en lui mordant le coup de part et d'autre de sa tête. Celle-ci prit peur et se recula vivement en voyant le loup redevenir humain et se métamorphoser en Derek.
    - Mais...mais...je te croyais mort.
    - Je n'étais pas mort Kate, lui rétorqua-t-il, j'évoluais.
    Sur ces mots, un des Berserkers se précipita vers lui. Derek se retourna et attrapa son masque en le déchirant en deux, ce qui eu pour cause de transformer le guerrier fauve en poussière. Pendant qu'il faisait cela, Kate s'était enfui et son frère, Chris, l'avait suivi en lui tirant une balle dans la jambe.
    - Pourquoi as-tu fais ça Chris ?!
    - Je ne veux pas que tu tue comme ça !
    - J'ai fait ça, elle se tut un moment puis reprit, j'ai fait ça pour venger la mort d'Allison !
    Chris resta ébahi par la réponse de sa sœur et la laissa s'enfuir. Pendant ce temps, Scott avait retrouvé sa meute et sa copine, et Derek, lui, le remercia et partit avec Braeden.

    Nous voilà maintenant, avec le Derek d'aujourd'hui. Le Derek qui n'est plus avec Braeden, le brun ténébreux qui ne vit plus que dans son loft en alternance avec son manoir et qui ne reste plus trop en compagnie de Scott et sa bande, l'Oméga aux yeux bleus vifs qui est le seul loup-garou à pouvoir se transformer en véritable loup tel sa mère, le gars mystérieux à qui tout le monde fait peur à cause de l'emplacement où il vit et son nom de famille, le Derek qui n'a pas vraiment changé et qui est toujours froid avec ceux qu'il ne connaît pas et qui envoie valser les autres. Voilà le Derek que vous rencontrerez peut-être si vous le croisez mais méfiez-vous, il est peut-être tout seul mais il sait encore se battre tel un Alpha. Après, peut-être a-t-il besoin d'une vraie meute ? Personne ne le sait encore. A vous de le découvrir, lui et le reste de son histoire.


          © Artchie
         

    ----------


    « You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier.»


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsrpg.forumpro.fr/
     
    Derek Hale (Fini)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beacon Hills RPG :: Les personnages :: Les présentations :: Présentation validées-
    Sauter vers: